Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope

La guilde des Osas de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment avoir le meilleur rendement xp/minute ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ybo
Admin
Ybo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment avoir le meilleur rendement xp/minute ? Empty
MessageSujet: Comment avoir le meilleur rendement xp/minute ?   Comment avoir le meilleur rendement xp/minute ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:47

La technique de base est simple. Elle est basée sur mon expérience de dofus ainsi que conseils que des amis m'ont données.

Xp solo. C'est le plus rentable à condition d'être capable de le faire. Inconvenient, je trouve dommage de jouer seul dans un jeu comme dofus alors qu'il y a tant de rencontres a faire.

Xp à 2. C'est sympa, pas trop de temps de perdu pour faire une équipe. Si l'un ou l'autre doit partir. Il est facile de n'avoir à retrouver qu'un autre joueur. Les groupes à chercher ne sont pas trop gros et il y a un gain de temps la aussi. Par contre vous aurez l'impression que ca n'xp pas par rapport aux gros scores que vous faites a 4. Attention, pensez à regarder le temps que dure le combat. Personnellement, je prefere xp 7 000 en 5 min que 10 000 en 15 minutes.

Xp a 3. Idee a bannir. Je n'y vois aucun intérêt.

Xp a 4. Il faut avoir une équipe fiable. Etre sur que personne ne va lagger et être sur de ne pas perdre aussi. En général ca xp bien, mais le problème c'est qu'il faut trouver des gros groupes et là y a une perte de temps importante.

Xp a 4+. A ne faire que pour de tres gros groupes. Mêmes remarques que pour xp a 4. En sachant que plus on est dans l'équipe, plus il y a de malchance à tomber sur un lag voire plus.


Pour tous les cas de figures ci-dessus la méthode pour xp vite et bien est la suivante. Faites la somme de vos niveaux dans l'équipe. et visez 10-20 au dessus.
Par exemple si dans l'équipe il y a des niveaux 45, 39, 52, 44.
45+39+52+44= 180.
Pour bien xp il faudra viser 185-205.

Si vous visez en dessous, vous n'allez pas beaucoup xp.
Si vous visez au dessus, vous n'xperez pas plus et le combat durera plus longtemps.
Donc lorsqu'un joueur niveau 40 me dit. Hey j'ai fait un niveau 100 tout seul. Je ne peux que lui dire, c'est bien, mais tu as perdu ton temps, en visant 45-65 tu aurais autant xp et mis moins de temps.

N'hésitez pas à faire vos petits tests vous-mêmes et à nous faire part de vos impressions.

Voili-voila.
Bon jeu à tous.

Ybo
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.yoo7.com
Ybo
Admin
Ybo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment avoir le meilleur rendement xp/minute ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le meilleur rendement xp/minute ?   Comment avoir le meilleur rendement xp/minute ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:47

Grrr, tu postes pas aux bons endroits. Je re-crée un topic pour ton sujet.

/w Ybo
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.yoo7.com
 
Comment avoir le meilleur rendement xp/minute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSA INTELL / FULL PRESPIC, le meilleur Osa ?
» Comment afficher une image
» Comment bougonner en restant poli et courtois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Où xp mon Osa?-
Sauter vers: