Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope

La guilde des Osas de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon stuff actuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon stuff actuel Empty
MessageSujet: Mon stuff actuel   Mon stuff actuel Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

Voila mon stuff actuel celui que j'utilise le plus souvent j'ai d'autres équipement mais je ne les ai pas mis parce que certain je ne peux pas les porté et d'autres ben c'est pour avoir plus de pods ^^

Ca c'est mes équipement selon la situation je change mais en général c'est souvent le même sauf pour la coiffe et la ceinture que je change quand je vais xp

Mon stuff actuel 251212-Alliancefeudala
Mon stuff actuel 251216-Amulettedukoalak
Mon stuff actuel 251222-Amulettefeudala
Mon stuff actuel 251224-Capefeudala
Mon stuff actuel 251228-Ceinturefeudala
Mon stuff actuel 251230-Dofuscawotte
Mon stuff actuel 251233-Gelano
Mon stuff actuel 251235-Getafeudala
Mon stuff actuel 251237-Labertheuze
Mon stuff actuel 251239-LAdelus
Mon stuff actuel 251243-Octovius

Et ca ce sont mes familiers il ne manque que le bworky mais c'est juste pour les métiers que je le porte, avec les familiers c'est pareil je le change selont la situation ^^ Arf je vient de me rendre compte que j'ai oublié de screen le bouloute avant de deco >< pas grave je le mettrai plus tard :p

Mon stuff actuel 251254-Chacha
Mon stuff actuel 251255-Dragounerose
Mon stuff actuel 251259-Minimino
Mon stuff actuel 251262-petitchienchiennoir

Entre nous je ne vous conseille pas le petit chienchien noir le minimino est bcp mieux pour augmenté les dommages, les raisons sont simples. Y en a que 3.

1. le minimino mange toutes 5h alors que le chienchien mange toutes les 11h
2. Le minimino vous donnera au max +50% de dmgs alors que le chienchien ne vous en donnera que +40% et il vous aura fallu bcp plus de temps pour y arrivé
3. La nourriture est plus imple a avoir pour le minimino il se nourri de plumes, oeuf et bec de tofu donc facile a drop alors que le chienchien mange du poisson frais donc si vous etes pas pecheur ben va falloir en acheté.

Alors je vous entends déjà me dire, pkoi tu en as pris un toi, ben la réponse est tout aussi simple un ami du jeu me l'a passé pour que je fasses le donjon a sa place car le chienchien était mort (le pauvre petit), et après quand j'ai voulu lui rendre il m'a dit c'est bon garde le j'ai mieux maintenant j'ai eu un minimino. Donc je l'ai gardé et je le nourri même si il est rarement équipé.

Voila je crois que c'est a peu près tout en ce qui concerne mon équipements.

Je rajouterais au fur et a mesure mes nouveaux équipements car j'en prépare encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
deaddark




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2007

Mon stuff actuel Empty
MessageSujet: je sui ton sauveur   Mon stuff actuel Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:45

mon frere est pecheur et g des 100 aine de poisson non vidé je pe lmes vider je c pa si i fo ki soi vidé je te les filrai gratis
Revenir en haut Aller en bas
deaddark




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2007

Mon stuff actuel Empty
MessageSujet: suggestion   Mon stuff actuel Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

une couronne roi gelax se srai pa mieu ke octo?
Revenir en haut Aller en bas
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon stuff actuel Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff actuel   Mon stuff actuel Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

humm pour répondre a ta question la courrone du roi gelax est bien si l'on veut etre équipé CC ce qui ne m'interresse qu'a moitié, de plus elle coute très cher et le craft est secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stuff actuel Empty
MessageSujet: Re: Mon stuff actuel   Mon stuff actuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stuff actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Comment équiper mon Osa?-
Sauter vers: