Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope

La guilde des Osas de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation UROTSOKIDODJI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urotsokidodji




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation UROTSOKIDODJI Empty
MessageSujet: présentation UROTSOKIDODJI   présentation UROTSOKIDODJI Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

Lu tous,
Voila moi c'est urotsokidodji mais pas la peine de retenir mon nom en entier, on m'appel "uro" c'est plus simple et plus sympa.
Je jou a à dofus depuis 6 mois environ et je trouve se jeu assez sympa mais je trouve qu'il n'y pas assez de personne bien pour jouer, snif marre de jouer seul. Bon il vrai aussi que je jou normalement soit le matin tres tôt, soit la nuit alors pour trouve des copains c'est plutôt difficille.
Concerant mes métier je suis boulanger lvl 100, forgeron marto lvl45 "et je peut emprunte un lvl76, et je suis lvl 61 pecheur, lvl52 poisonnier, lvl 52 environ paysan, et je vient juste de commence chasseur car il me faut des viandes de piou piou pour faire du bon pain bien frais.
Voilà, arf...c'est vra mon OSA est lvl77 et il est feu.
Allé bon jeu à tous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ybo
Admin
Ybo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

présentation UROTSOKIDODJI Empty
MessageSujet: Re: présentation UROTSOKIDODJI   présentation UROTSOKIDODJI Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:33

Bienvenue parmi nous, t'inquiete pas pour trouver du monde le sort, suis souvent la assez tard, et suis pas la seule.

J'espere que tu vas te plaire dans Hope.

Ybo...
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.yoo7.com
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation UROTSOKIDODJI Empty
MessageSujet: Re: présentation UROTSOKIDODJI   présentation UROTSOKIDODJI Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:54

Bienvenue a toi, ca tombe bien moi aussi je suis souvent connecté la nuit Smile

Amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation UROTSOKIDODJI Empty
MessageSujet: Re: présentation UROTSOKIDODJI   présentation UROTSOKIDODJI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation UROTSOKIDODJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Présentation-
Sauter vers: