Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope

La guilde des Osas de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désastre au donjon bouftou

Aller en bas 
+2
maxoudong
-Knives-
6 participants
AuteurMessage
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:17

Voila je poste ce sujet pour raconté ma mésaventure.

J'ai voulu me faire le donjon bouftou car le chacha gagné a la fin m'aurai servi pour nourrir ma dragoune mais malheureusement je n'ai pu le finir.

La raison est simple le bouftou royal one shoot les invoc et je ne le savais pas dommage pour moi j'ai quand même tenté mais après avoir tué tout le monde me reste a peine 100 pdv pour tué le bouftou royal impossible d'allé au CaC il m'aurait tué en 2 tour et mes invoc tenait juste a peine pour dire de lui enlevé env. 50 pdv.

Résultat j'ai pas pu finir et ai fini par perdre le combat.

Et dire qu'il y avait du monde dans la dernière salle et que je ne les ai pas laissé rentré avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxoudong




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

MMMmmmmoooUUUuUUHHHhHHAAAaAaHHHhhaa :-)

Bien fait Niark Niark !
Revenir en haut Aller en bas
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:47

Sad c'est pas très marrant tu sais, je peux soloté des groupes de kani voir des petits groupes de koalak mais je peux même pas me faire un ptit donjon bouftou.

Avouez que ca a de quoi énervé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ybo
Admin
Ybo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:12

Meme probleme pour moi, je peux pas soloter le donjon bouf a mon lvl ://

Ybo...
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.yoo7.com
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:01

d'un coté heureusement que personne n'est venu avec moi car je l'avais proposé en guilde, au moins y a pas eu de mort par ma faute juste moi qui ai perdu un peu d'énergie mais ca c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxoudong




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:49

Si tu desire te venger ( IG /w maxoudong ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
narutoklem

narutoklem


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:31

Knives je comprend plus que bien ta douleur.
Moi qui ai fait 10 fois le donjon bouf ce W-E sans jamais pouvoir faire tranquilou la derniere salle.
Déjà je trouve ça "dégeulasse" pour les osas l'attaque abolissement mais quand cette aprem j'ai fais donjon bwork et ke la mama a OS mon dragj'ai réfléchi s'il y avait un autre boss qui génait une classe particulière. Bah devinez quoi ... y en a pas. Ils ont inventé les boss chiant seulement pour les osas. Moi qui pensais pouvoir me faire des dj bwork vu la facilité des salle et bah non encore une fois il va me falloir une team.
Pourquoi les osas n'auraient pas le droit eux aussi de xp bouloute au dj bouf en boucle ?
Il y a de l'arnaque dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
deaddark




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:38

c parske kom losa est la meilleure classe du jeu falai leur metre des desavantage^^
Revenir en haut Aller en bas
Ybo
Admin
Ybo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:44

Le coup du dj bwork ca m'est arrivé aussi.
Solotage tranquille de toutes les salles.
Et mourir comme une m** sur le final :/

Je te comprends nana -.-

Ybo
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.yoo7.com
maxoudong




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:54

deaddark a écrit:
c parske kom losa est la meilleure classe du jeu falai leur metre des desavantage^^

deaddark, désolé de te vexer mais l'osamodas n'est pas "la meilleure" classe du jeu...mais seulement l'une des meilleure...Nuance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LynxBlanc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:49

Et bien au moins cela permet l'entente extra-guilde^^ Je n'arrive pas a imaginer que vous n'ayez comme ami que des osas...
et sinon ekipés vous dommage juste pour la derniere salle...

LynxBlanc (sadi inutil^^)
EniriBlanc( qui ne peut egalement pas soloter le dj)
Revenir en haut Aller en bas
deaddark




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: moi   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:25

il marivai de le faire a 2 petit lvl mon iop 19 et un copain xelor aplé kenox^^
Revenir en haut Aller en bas
LynxBlanc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

Bah c'est déjà un bon début^^ Quand à moi je vais essayer de le soloter avec mon eni juste pour voir jusqu'où j'arrive mais je ne pense même pas arrivé au boss, parce que les osas sont abusay!!^^ (---> eux ils y arrivent)

LynxBlanc/EniriBlanc
Revenir en haut Aller en bas
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:06

Pour moi c'est pareil je ne joue pas qu'avec des osas, je joue souvent avec mon frère' eca lvl 106, j'ai moi même autres persos un sram et une eni que je garde avec moi aussi bien pour taper, mais ca je doit attendre qu'elle soit lvl 50 pour avoir un bon CaC, mais aussi pour me soigner au cas ou je prendrai trop de coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désastre au donjon bouftou Empty
MessageSujet: Re: Désastre au donjon bouftou   Désastre au donjon bouftou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désastre au donjon bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Quetes /Donjons-
Sauter vers: