Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope

La guilde des Osas de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de -Knives-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de -Knives- Empty
MessageSujet: Présentation de -Knives-   Présentation de -Knives- Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

Bonjour a tous je me présente -Knives- je suis lvl 90 et j'ai commencé a joué fin décembre 2006. Ce n'est pas mon premier perso j'avais fait un premier osa mais ne connaissant rien je l'ai très mal monté.

Des amis m'ont tout de suit dit d'arreté alors j'en ai recommencé un et cette fois c'est bon reste quelque ptit truc a amélioré mais dans l'ensemble je suis content de mon persos ^^.

J'ai plusieurs métiers alchimiste lvl 100, paysan lvl 96 et boulangé lvl 100. J'ai d'autres métiers mais ils sont d'autre persos mineur lvl 4x, chasseur lvl 4x, boucher lvl 6x, sculpteur d'arc lvl heu j'ai oublié lol, cordonnier lvl 10 je l'xp plus celui la pour le moment, pecheur lvl 1x et je crois que c'est tout lol c'est déjà pas mal mais j'ai pas le temps de les faire monté.

Sinon ben je sais pas quoi dire d'autre alors je vous dit a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ybo
Admin
Ybo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation de -Knives- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Knives-   Présentation de -Knives- Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:09

Hmm bienvenue :-)

Et gg pour ton lvl elevé pour le peu de temps que tu joues et idem pour tes metiers...

Bon jeu parmi nous

Ybo...
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.yoo7.com
 
Présentation de -Knives-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Présentation-
Sauter vers: