Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope

La guilde des Osas de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Niveau 38+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ybo
Admin
Ybo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

Niveau 38+ Empty
MessageSujet: Niveau 38+   Niveau 38+ Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:48

Conseil de Valvok :

moi je di lvl 38 allez o blop avc lka pano picpic et faite vou des blop et des petit bibiblop sa va allez vite vous allez voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.yoo7.com
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Niveau 38+ Empty
MessageSujet: Re: Niveau 38+   Niveau 38+ Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08

je suis d'accord avec ca personnelement j'ai passé mes 20 derniers lvl sur les blop en solo avec bon équipement sagesse, je suis monté relativement vite.

Selon vos pm prenez des groupes de 2, 3, voir 4 blops, gardé du courage et vous verrez ca avance bien Wink

Seulement au bout d'un moment c'est plus très amusant de joué tout seul j'ai pris cette méthode pour allé plus vite mais je me rends compte que j'ai peu etre raté des gens avec qui j'aurai pu avoir des contacts IG, je connait quand même plusieurs membres certains même irl.

Maintenant a vous de voir la méthode que vous désirez choisir, la bourrin solo comme j'ai fait :s ou alors la conviviale en équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ybo
Admin
Ybo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

Niveau 38+ Empty
MessageSujet: Re: Niveau 38+   Niveau 38+ Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:13

Hmm, avec Oby mon Osa lvl 103 ;-) g choisi la methode bourrin...solo entre 70 et 100 la plupart du temps.
Avec Ybo, j'ai quasiment jamais soloté. J'ai préféré perdre quelques minutes par combat pour discuter de tout et de rien en combattant. Et je vous garantis que le temps passe plus vite comme ca. Meme si, j'en suis bien consciente, c galere pour un Osa de se faire accepter dans groupe.

Mais :-) Heureusement, la guilde est la pour nous aider ^^

Ybo
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.yoo7.com
narutoklem

narutoklem


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Niveau 38+ Empty
MessageSujet: Re: Niveau 38+   Niveau 38+ Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:16

Pour ma part, si mes interventions peuvent vous être utile, j'ai xp solo blop du lvl 67 au lvl 100 "à l'arrache" je faisait du 70 000xp/5-7 min

Comment faire pour un tel rendement d'exp:

  • être full invoc de préférence avec un joli bwork mage ou crak a disposition ( rien qu'avec ces deux jolies créatures nous tapons 3 types)
  • se balader route de bonta et prendre des groupes de 3-4 blop (ne pas sous-estimer le lvl des blop 3 blop 30 je xp 40 000 3 blop 38 je xp 73 000)
  • bon stuff sagesse pour eviter les PM et un 4eme PM je m'autorise à mettre le mien, cher mais très efficace :p : bottes koulosse, 2 alliance silimelle, amu boule (bon ejt de préference biensur), cape et coiffe picpic FM ( respectivement 30 et 25 sagesse), adeleus bon jet aussi si vous avez un wabb c'est encore mieux. Avec cet équipement j'arrive a 211 sagesse sans bonbon sans fam et avec 24 sagesse de base

Voila j'espère que cette lecture vous a été utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 38+ Empty
MessageSujet: Re: Niveau 38+   Niveau 38+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 38+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Où xp mon Osa?-
Sauter vers: