Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope

La guilde des Osas de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 -Knives- osa intell/invoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

-Knives- osa intell/invoc Empty
MessageSujet: -Knives- osa intell/invoc   -Knives- osa intell/invoc Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:31

Voila j'ai choisi de monté un osa intell/invoc, pas forcément le plus facile car je pense qu'il y a quand même plus de sorts a monté de même que pour l'équipement.

Rien ne m'empeche pour certain combat de ne me basé que sur mes invoc j'ai même parfois été obligé de le faire pour survivre lol.

Enfin voila en gros mon type d'osa j'ignore encore si a l'heure actuelle contre un osa full invoc de lvl égal au mien je pourrai gagné mais j'aime cette config de mon persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ybo
Admin
Ybo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

-Knives- osa intell/invoc Empty
MessageSujet: Re: -Knives- osa intell/invoc   -Knives- osa intell/invoc Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:17

De ce que j'en ai vu aux skulls, t'as pas mal de vita et la maitrise marteau, j'ai trouvé ca sympa. Pauvre skull qui s'est mangé 2x 90 ^^ .

Je pense que c'est un bon choix que tu as fait. Je suis curieuse de voir tes stats ^^

Ybo.
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.yoo7.com
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

-Knives- osa intell/invoc Empty
MessageSujet: Re: -Knives- osa intell/invoc   -Knives- osa intell/invoc Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:06

Voila j'ai eu l'occasion de faire un petit défi contre un osa full invok de lvl 93 et le résultat a pas été brillant je suis désavantagé au départ sur le nombre de pa j'en ai 8 contre 10, ensuite mon fouet n'est que lvl 3 a acause du manque de points de sorts pour le monté donc pas très éfficace sur un craqueleur :s,

je n'ai pas eu non plus assez de résist au pertes de pa du coup un prespic et un crak ben j'ai plus de pa ou bien m'en reste 1 juste pour placé un fouet qui sert pas a grand chose lol

De plus par manque d'agi me fait taclé sans cesse ce qui n'aide pas pour allé au CaC, et puis même en allant au corps faudrait au minimum 6 tours avec mes 8 pa pour me débarrassé de l'invocateur.

Conclusion ben j'ai perdu mais je pense que avec un fouet lvl 5 et un peu plus de résist au perte de pa j'aurai pu faire mieux mtn faut soit que je casse ma tirelire pour acheté des parchemin de sorts et parchotté ma sagesse, soit attendre de monté dans les lvl.

Ca seul l'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ybo
Admin
Ybo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

-Knives- osa intell/invoc Empty
MessageSujet: Re: -Knives- osa intell/invoc   -Knives- osa intell/invoc Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

Osa contre Osa c pas super comme combat :s

Ybo...
Revenir en haut Aller en bas
https://hope.yoo7.com
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

-Knives- osa intell/invoc Empty
MessageSujet: Re: -Knives- osa intell/invoc   -Knives- osa intell/invoc Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:56

C'est juste je m'en suis vite rendu compte, je préfere de loin affronté les autres classes
Revenir en haut Aller en bas
maxoudong




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

-Knives- osa intell/invoc Empty
MessageSujet: Re: -Knives- osa intell/invoc   -Knives- osa intell/invoc Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:31

Je pense que tu es victime d'un manque d'organisation dans la répartition de tes point de sorts :-)

J'ai un peu ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
-Knives-

-Knives-


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

-Knives- osa intell/invoc Empty
MessageSujet: Re: -Knives- osa intell/invoc   -Knives- osa intell/invoc Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:56

Oui c'est juste et je suis en train de réglé ce problème je pense avoir trouvé le bon compromis.

A propos de mon perso je suis en train de changé quelque petite chose mais je vous en dirait plus quand ca sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Knives- osa intell/invoc Empty
MessageSujet: Re: -Knives- osa intell/invoc   -Knives- osa intell/invoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Knives- osa intell/invoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa full invoc besoin de chtit renseignement ^^
» Knives lvl 100 ^^
» Knives
» OSA INTELL / FULL PRESPIC, le meilleur Osa ?
» Présentation de -Knives-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope :: Quel Osa êtes vous?-
Sauter vers: